Mention / Parcours / Parcours type | ECTS | Points |
---|---|---|
Calcul Haute Performance et Simulation / Calcul Haute Performance et Simulation / CHPS | 4 | 40 |
Informatique et Simulation Numérique / Informatique et Simulation Numérique Licence / SIN_L | 4 | 40 |
Informatique et Simulation Numérique / High-Performance Visual Computing DUT / SIN_DUT | 4 | 40 |
Nature | TD | Total |
---|---|---|
Durée | 20h | 20h |
Epreuves | Nature | Projet | Oral | Total |
---|---|---|---|---|
Durée | 0h15 | |||
Cas général | 1ère session | 50 | 50 | 100% |
2nd session | 50 | 50 | 100% | |
Dispense contrôle continu | 1ère session | 50 | 50 | 100% |
2nd session | 50 | 50 | 100% |
Nature | Durée | 1ère session | 2ème session |
---|---|---|---|
Projet | 50% | 50% | |
Oral | 0h15 | 50% | 50% |
Nature | Durée | 1ère session | 2ème session |
---|---|---|---|
Projet | 50% | 50% | |
Oral | 0h15 | 50% | 50% |
Acquérir les compétences de base de l'anglais technique dans le domaine de l'informatique.
Compétences relatives à l’apprentissage d’une langue étrangère au niveau B2 du Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECRL) : compréhension de l’oral, compréhension de l’écrit, expression orale en continu et en interaction, expression écrite
Etude de la langue anglaise dans l’enseignement secondaire et supérieur
L’ordinateur et les TIC : matériel et logiciels ; les systèmes d’exploitation ; les langages de programmation ; Informatique, Internet et société (programme non exhaustif)
Remarque : étant donné le niveau attendu en fin de diplôme de Master (B2/C1), il est vivement recommandé de compléter les enseignements et apprentissages en TD d’Anglais par un travail personnel au CRL (Centre de Ressources en Langues) du campus, bâtiment 5ter. Ce travail se fera en autonomie mais l'étudiant pourra bénéficier du guidage et de l’accompagnement de son enseignant d'Anglais.