AN0602 - Anglais

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  • Liste des parcours dans lesquels apparaît l'EC

  • Mention / Parcours / Parcours type ECTS Points
    Génie Civil / Génie Civil / GC 2
    100x2
    2
  • Équipe pédagogique

    • Responsables

    • LEDRU Juliette (Responsable)
      Département : Langues (UFR SEN)
  • Volume horaire

  • Nature TD Total
    Durée 24h24h
  • Modalités de contrôle des connaissances (MCC)

  • Epreuves Nature OralProjetCREOT Total
    Durée 0h2024h0h20
    Cas général 1ère session 403030 100%
    2nd session 100 100%
    Dispense contrôle continu 1ère session 100 100%
    2nd session 100 100%
  • Modalités de contrôle des connaissances (MCC)

  • Cas général

  • Nature Durée 1ère session 2ème session
    Oral 0h20 40% 0%
    Projet 24h 30% 0%
    CR 30% 0%
    EOT 0h20 0% 100%
  • Dispense contrôle continu

  • Nature Durée 1ère session 2ème session
    Oral 0h20 100% 0%
    EOT 0h20 0% 100%
  • Objectifs

  • Atteindre le niveau B2 en fin de formation.
  • Compétences spécifiques visées

  • Prendre part de manière active et authentique à une conversation en anglais.
  • Compétences générales visées

  • Construire un parcours d?apprentissage en fonction d?objectifs prédéfinis.
  • Connaissances requises

  • Savoir travailler en autonomie et choisir des activités adaptées à son niveau.
  • Programme

  • Le volume horaire de 24h se déroule en autonomie guidée par les enseignants au Cerel (Centre de Ressources et Espace Langues, bâtiment 5ter) au semestre 6.Une liste indicative des thèmes à travailler, des savoir-faire à acquérir ainsi que des ressources disponibles est distribuée en début de semestre. Les étudiant(e)s travaillent en fonction de leur niveau défini lors du travail sur la plateforme au premier semestre.30% de la note finale portent sur l'évaluation du dossier de travail remis à l'enseignant(e) à l'issue des 24h de cours et tiennent compte de l'assiduité, de la progression, des méthodes et stratégies d'apprentissage.L'évaluation orale finale de 20 mn en binôme (40% de la note) tient compte de l'efficacité de la communication et de la qualité linguistique de la prestation lors d'une interaction orale (avec l'enseignant et l'autre étudiant) sur des scénarios distribués en début d'épreuve.