Nature | TD | Total |
---|---|---|
Durée | 12h | 12h |
Epreuves | Nature | Oral | Projet | EOT | Total |
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Durée | 0h15 | 12h | 0h15 | ||
Cas général | 1ère session | 40 | 60 | 100% | |
2nd session | 40 | 60 | 100% | ||
Dispense contrôle continu | 1ère session | 60 | 40 | 100% | |
2nd session | 40 | 60 | 100% |
Nature | Durée | 1ère session | 2ème session |
---|---|---|---|
Oral | 0h15 | 40% | 0% |
Projet | 12h | 60% | 40% |
EOT | 0h15 | 0% | 60% |
Nature | Durée | 1ère session | 2ème session |
---|---|---|---|
Oral | 0h15 | 60% | 0% |
Projet | 12h | 40% | 40% |
EOT | 0h15 | 0% | 60% |
Consolider son niveau en langue anglaise.
Travail approfondi en présentiel sur l?expression orale. Travail en autonomie sur les compétences de réception (compréhension de l?oral et de l?écrit), sur la grammaire, le vocabulaire et la phonologie.
Niveau B2 du cadre Européen Commun de Référence pour les Langues en fin de licence (compréhension de l?oral et de l?écrit, expression orale en continu et en interaction et expression écrite).
« Peut comprendre le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte complexe, y compris une discussion technique dans sa spécialité. Peut communiquer avec un degré de spontanéité et d'aisance tel qu'une conversation avec un locuteur natif ne comportant de tension ni pour l'un ni pour l'autre. Peut s'exprimer de façon claire et détaillée sur une grande gamme de sujets, émettre un avis sur un sujet d?actualité et exposer les avantages et les inconvénients de différentes possibilités. »
Conseil de l'Europe (2001). Cadre européen commun de référence pour les langues ? Apprendre, enseigner, évaluer. Paris : Didier.
Apprentissage de la langue anglaise dans l?enseignement secondaire et supérieur.
Suite à son test de positionnement, l?étudiant travaillera en présentiel dans un groupe correspondant à son niveau et à ses objectifs de progression (travail vers B1, travail vers B2 ou travail vers C).
Volume horaire non présentiel : En complément des TD, un travail en hors présentiel devra être effectué sur une plateforme de travail et/ou au Centre de Ressources en Langues (CRL), selon les consignes qui seront données par l'équipe pédagogique. Il représentera également un volume de 12h et sera inclus dans la note de projet.